Vous semblez être un peu complaisant, ah, non pas ce que vous pensez, air max 90 sont maintenant admissibles? Le patron n'est pas vrai! Bien sûr que non! nike air max était kill Inter Milan! Dans leur maison! Le capitaine Coloccini de rugissement, un peu inattendu. Le Bergkamp est Heleyisheng grande: le capitaine a dit comme il faut! nike air max était kill Inter Milan! À San Siro devant leur porte! Seulement de cette façon, nike air max avec plus d'avantage vers St James 'Park pour accueillir les opposants nike air max l'émergence d'espoir sera plus grande! Vous savez tous que. , nike air max en Angleterre semble avoir aucun rival, donc, si vous voulez devenir plus puissant, ces adversaires en Ligue des champions, il semble tout à fait approprié! Le patron a dit sur! nike air max est de battre l'Inter Milan cet adversaire seule chose cool!
Attendez jusqu'à ce que les joueurs étaient calmes, le jeu Bergkamp sous la poigne: les battre. air max est plein des meilleures équipes d'Europe! Comprendre? Cette fois, les joueurs les Newcastle sembler très soignée. Bergkamp hocha la tête avec satisfaction: bon! Maintenant que nous comprenons tous, puis la seconde moitié. nike air max continuer à travailler dur! Lutte contre les battre! Newcastle joueurs rugissement. Maintenant, je dis nike air max la seconde moitié du jeu comment jouer! Bergkamp léger sourire, est très confiant: nike air max: principal adversaire, ici à leur porte. Leur maison Meazza, à l'extérieur, mais il ya 80.000 spectateurs les regardent, pensez-vous qu'ils ne seront pas prêts à l'échec? Certainement pas voulu! Changez Je ne peux pas être réconcilié! Il se mit à rire: Bergkamp dans la seconde moitié, de sorte qu'ils n'attaquent que cette façon d'aller de l', et que le temps nike air max comment le faire, vous pensé encore?
Vous avez une chance, puis dans un ballon! Les joueurs de Newcastle. Un Xiaohe air max france semble n'avais pas envie de la pression de la partie. Bergkamp est très comprends, ce n'est pas un groupe de gamin n'est pas grave. Mais en raison de la maturité nike air max est devenu plus confiant! Bergkamp, Marco van Basten, Alan - sourire connaissance Shearer, nike air max savent que leur équipe est devenue plus puissante, semble maintenant aussi longtemps que le nike air max dit-on, à se battre, et ces joueurs savent comment se battre, il n'est pas nécessaire de faire l'entraîneur aller beaucoup des commentaires détaillés. Cependant, les joueurs de Newcastle dans le chat, ou autour du stade sur la situation sur le terrain. Endiguer Pei, quand vous regardez fixement Eto'o, ou pour de plus près une partie du travail! Vous n'avez pas à chérir la force physique, l'endurance, laissez simplement nike air max préférable de se baser uniquement geler l'adversaire.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment