Tuesday, April 2, 2013

Mais tout le monde sait trop peu christian louboutin sneakers pour les hommes

Chen occasion de voiles sur un bâtiment près de la porte sud, chaussures christian louboutin personnellement dirigé Situan dans la Porte du Sud sévèrement Da Guizi une surprise. Devils de Split achevé un groupe de quatre soldats des fenêtres, porte d'entrée et même le toit a commencé à tir démons, les démons n'ont jamais joué un tel combat de près, plein de balles, un grand nombre de compagnons a été abattu par minute même méfiez-vous ne savez pas où voler au-dessus de la grenade. Devils, après tout, formés, et fut bientôt prêt à accumuler des mitrailleuses ont commencé à se battre, un bon cadre, cependant, est pleine de tirer des impasses, la distance de trente mètres n'est pas le coin de la rue est obscurcie par la maison, une partie des démons qui tentent de fermer les bâtiments environnants, comme le rouge aller à la recherche d'une cachette, mais certains groupe de quatre polyvalent mitrailleuse Mengsao une passe il suffit de fermer la porte. Quanjiao ville il n'y a pas de grands immeubles, et la plupart du toit ont été transformés pour devenir un des postes de mitrailleuses, renforcées par-dessus les sacs de sable.

louboutin femme Où voulez, dans Quanjiao City Devils jouer les combats de rue a été méticuleusement planifié, on peut dire que chaque ville a calculé la puissance de feu, le but n'est pas de rester les extrémités de tir morts, les démons en termes de ce qui sera maintenant, c'est le combat. Un grand nombre de démons jusqu'à lançant des grenades, des composés de commandos en profitant de la fumée désespérément grimper le long du coin, le coin est vraiment les armes les machines toit de tir des impasses, mais ils ont été complètement exposé à l'autre côté du point d'embuscade par des hommes armés. Montez les Devils sans méfiance battus et doivent tomber. Six tireurs d'élite ont été organisées sur les différents points de la ville, la tâche principale est de faire face aux démons de la lance-grenades. La dépendance des démons du lance-grenades à plus de mitrailleuses lourdes, lance-grenades dans les rues, la plus grande menace du côté Condor point de feu des mitrailleuses. Le visage de balles de mitrailleuses prises tout au long de la peau japonais offensives ne peut pas cacher, se précipita et non lavé, a dû régler le lance-grenade, à l'origine sur des terrains sont entourés par des bâtiments, la létalité grenade loin dans ouvrir si puissant, mais les Devils ont abandonné tant de choses, ne pas détruire la mitrailleuse louboutin ne peut tout simplement pas aller de l'avant.

Tout au long de la Comté avec un temps rugissant partout lance-grenades diables, le Condor préparé placé sur le toit d'une douzaine de mitrailleuses, sauter à la fois l'homme et le pistolet.louboutin soldes, Cependant les gens de sniping comme Jinsuo, lance-grenades démons n'est pas une petite perte, mais un grand nombre de lance-grenades démons, et tireur d'élite dans la ville, et près de frapper un coup pour une place, sinon les diables puissance de feu la répression de la façon de lancer des grenades pour détruire les tireurs d'élite. La bataille a été plus d'une heure, les Devils invoqués beaucoup de gens n'ont tout simplement pas s'attendre à retirer de l'extérieur de la ville, beaucoup de démons ont été progressivement occupé la cour et le toit, et les forces de Condor lutte contre la rue ont perdu l'avantage de la surprise avait commencé victimes. Mais, même ainsi, les Devils ne sont toujours pas occupé moins cher, la raison en est très simple --- terrain inconnu!

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment