Crier le cri de bataille a sonné la moitié du ciel au nord de la ville, et même dans l'état de sommeil profond chez YANG Huai Yu, ni par fronçant les sourcils roulé son corps. Sissy crie exposé son identité, la peur est l'ennemi d'être attiré par une attaque frénétique! Zhang Hao entre le cœur Anjiao un cri mauvais, ils virent avait seulement quelques dizaines de mètres de distance avec nike distance autour sans attaquer l'ennemi, ont commencé à apparaître sur les côtés entouré situation d'urgence. Zhang Hao qui sentait évidemment à cette époque n'avait que deux yeux comment ne suffit pas, si nous faisons nike free run après un total de quatre yeux très bien.
Zhang Hao à cette époque portant un bras de haut, les yeux pleins de sanguinaire condensation, on dirait, que l'attitude, tout comme une sentence de mort à un homme mourant dans le sort de l'accalmie générale froide. Zhang Hao mis attaché prononcé trois fois, il avait été à l'écoute, au nord de la ville à l'avant ébullition, et instantanément ressemblait Année pétards son Chinese New crépitant. Tout d'un coup le mur au-dessus du bruit d'une personne,Dressler Jersey, il n'est pas clair ce qui signifie, ne comprend pas d'où cela vient du son, mais le mot vérification Weizhui nike free Luo a rejoint personnes, cela semble trop familier.
Parce que peu importe qui a couru lent, a jeté le sang est un trou rempli de cadavres. Regarda de nouveau en laissant des dizaines de soldats en retraite de cadavres mot vérification Luo, Zhang Hao que mentionné gorge cœur se mit à tomber lentement dans le ventre. Chen champion, mes balles manquer! Le discours d'Dès à court de balles sonné après la vague de soldats sont tous réclament pour leurs propres mains balles compté. nike free run Ceci à haute voix, de sorte que le front de Hao à nouveau serré. Il a d'abord balayer du regard nerveux mot vérification Luo la situation là-bas, voir nike free run aucune répercussion ces quelques mots, il murmura quelque chose, ne plaisante pas, j'ai ma propre solution.
No comments:
Post a Comment