Thursday, March 21, 2013

stampa rouge empreinte longchamp rose peut faire vilain petit canard en cygne blanc

Maintenant, voyons ce genre de choses n'ont pas vu la seconde pensée qu'il était Chen Xu quelque chose d'abord, parce que sac longchamp solde, donc il n'ya pas de méfiance prêt sur l'écran tactile. Oh, génial pour Chen Xu bêtement, sacoche longchamp a dit une telle chose si un up girl pincé, après que la fille va certainement savoir ce que c'est, revenir en arrière Ne croyez pas Xiufen Yusi? Si sacoche longchamp pas un problème, est embarrassant est assez Qiu toute façon, personne ne sait. Peuvent désormais posséder choisi était debout à côté de lui, sacoche longchamp si on aimerait posséder comment ne pas empêcher délibérément voir sacoche longchamp de blagues, pas de gaz pour tuer lui-même réduit au silence? La conception en 3D des personnages, le plus important est d'établir un modèle qui est communément connu sous le nom de modélisation 3D. Modélisation 3D est une chose très pénible, sauf que les caractères à rechercher l'excellence, il ya le mouvement 3D de la conception des personnages.Mais ce gourou jeu RPG de production est le programme de modélisation indépendante, comme une fille classique H artificielle jeu, comme vous pouvez régler la hauteur du personnage, l'apparence, les vêtements et même action, fou de style d'opération, simple et facile à comprendre. Cependant, ce simple est relatif, parce que faire de l'excellence d'essayer de comprendre que même s'il ya un tel logiciel pratique ne fonctionne pas. L'apparition d'un personnage à mettre une demi-journée - simple, aux yeux du modèle de personnage 30.000 sortes de 80.000 types de visage, le nez, la bouche, le type, et ainsi de suite ... une par une combinaison peut rendre les gens fous! Bien que la configuration optimale, peuvent associe automatiquement une bonne forme, mais je voudrais excellence, mais aussi doivent faire leur propre mise au point. En outre, Chen Xu, quelque chose d'étrange, c'est que les personnages en 3D regarder sentiment tout à fait exquis et beau dans ah générales.

Moins bonne qualité d'image dépasse de loin la série Final Fantasy (par rapport à 2007 les ventes de Final Fantasy 7 jeune Saint venue de la modélisation des personnages réels, mais aussi fines quelques minutes).longchamp pas cher, La qualité d'image de ce moteur avait presque le niveau de la partie supérieure stand-alone de jeu dans le monde d'aujourd'hui! N'importe lequel des joueurs de voir cet écran serez surpris par le Xu Chen ... ne peut toujours pas se sentir satisfait. Chen Xu n'est pas cupide, mais ... c'est le logiciel produit en 2050, 2050, quarante ans après la technologie! Regardez la série des Final Fantasy, le niveau de la technologie dans la dernière décennie a augmenté? La qualité d'image brillante réel de chaque génération de technologie 3D que quarante ans, au moins, faire sensation Zhenjiamobian? Mais comment, juste à ce niveau? Sur cette photo, pas exagéré de dire aujourd'hui que la technologie a été en mesure de le faire!

C'est 40 ans après que le moteur 3D?longchamp pliage, Chen Xu a posé cette question à Mandy, Mandy a répondu: Bien que ce logiciel est produit en 2050, mais le contenu technique est très faible, parce que c'est juste un hobby match hors de leurs propres produits, tout est gratuit à utiliser. Une fois tous les favoris rage gagné bricolage Shaoyou de la partie. Par rapport aux logiciels populaires de cette journée et l'âge, probablement le même que l'image Photoshop logiciel de montage A, qui est un logiciel populaire. Voir ces paroles de Chen Xu ne pouvait s'empêcher de transpirer un peu, que c'était ce ah? Vous voulez vraiment le dire, Chen Xu pense aussi que l'autre morceau de logiciel - le nom est aussi appelé le gourou de RPG Maker, mais logiciel maintenant. Ce logiciel est encore en la mise à jour d'origine ah! Chen Xu souvient Mandy dit la phrase en ce moment, j'ai pensé que vraiment juste, ah, compter encore deux ans, ce logiciel, s'il n'est pas éliminé, mais aussi suivre le courant dominant.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment